cani-cross

Ça y est le canicross Septimanien est lançé !!!

Samedi 8 Décembre…

En ce jour bénit de l’an de grâce 2018, les coureurs et leurs toutous ont enfin pu se réunir et accomplir leur mission, celle d’aller Canicrosser joyeusement à la Gardiole ! Nous n’étions que deux mais qu’à cela ne tienne, c’est fait ! Après moultes tentatives ratées tous les astres se sont alignés pour qu’enfin nous puissions prendre le départ ce Samedi. Merci Delphine !

Équipés de nos Baudriers et laisses extensibles, nous partîmes à l’assaut du sentier botanique de la Gardiole, les toutous nous ouvrent la voie, le paysage défile, le soleil continue son ascension. Que de bonnes conditions pour nous faire oublier l’effort. Nous arrivons ensuite face à une grosse montée où nous marchons un peu pour reprendre notre souffle puis une fois en haut nous pouvons contempler cette vue splendide sur la mer. Il ne nous reste plus qu’à redescendre agréablement vers notre point d’arrivée.

Nos toutous ont tenu le coup et les maîtres aussi, alors il ne nous reste plus qu’à parfaire notre entraînement en vue du canicross de Mireval.

Une réflexion au sujet de « Ça y est le canicross Septimanien est lançé !!! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *